Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez samourail 08
25 janvier 2008

tournoi n°2

click_shoot

Bonjour a tous  (ce tournoi est terminé)

Voici pour vous un deuxième tournoi a 16 ( a part la finale tous les matchs se jouent en une seule partie gagnée )

Toujours un code de 10 crédits a remporter pour l heureux vainqueur

inscrivez vous dés a présent par commentaire et laissez moi votre pseudo de joueur

le tournoi commencera vendredi 1 er Fevrier a 20 h

Voici les match du 1 er tour :

Maestroparisien / samourail    victoire de maestroparisien

Louis11111 / Andarielle  ???

Torres9gerrard8 / Gabrel      victoire de torres9gerrard8 par abandon

Sebari / Rayandeboboche     victoire de rayandeboboche (dsl poto)

Psgman93 / Lensois59261  victoire de psgman93

Stevengerrard881 / Sassgame  victoire de Stevengerrard881  par abandon

Tarek554 / KevthebestVsvoleur   ???

Heno / Chaguiinbaerlaume  victoire de Chaguiinbaerlaume

Qualifiés pour le second tour :

Maestroparisien / Rayandeboboche / Psgman93 / Chaguiinbaerlaume / Stevengerrard881 / Torres9gerrard8

matchs du second tour :

Maestroparisien / Rayandeboboche ===>  rayandeboboche vainqueur

Psgman93 / Chaguiinbaerlaume ===> Psgman93  vainqueur

Stevengerrard881 / Torres9gerrard8 ===> abandon

le second tour etait par conséquent les demies finales :

finale :

Rayandeboboche / Psgman93

et l heureux gagnant du codes de 10 crédits et donc   Psgman93

Publicité
Commentaires
M
Final ==>> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11565364
P
Salut Samou je vien de gagner la final contre rayan ==>>http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11565364 . Cordialement psg
T
slt c torres9gerrard8 stp inscri moi dans ton tournoi mes pas contre les sassgame kom lotre quou merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a+
H
Message personnel avis a maestro tu me manques^^^^ de + pouvoir dembeter > Et a part qql uns de CS les autres qui mon fait chier aler ts fout faire bip.
P
J'ai battu lensois 10-5
Publicité
Publicité