Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez samourail 08
8 juin 2010

blondes


Deux blondes sous la douche.


- Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît !
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !



Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.

Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...


Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
- Non, non, c'est pour les dessous de bras !

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..


L'une dit :

- Va falloir l'essuyer.

L'autre rétorque :

- Il est déjà trop loin...

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou, il y a pas grand monde ici c'est bien dommage<br /> Bonne soirée a bientôt
N
Merci pour ton passage sur mon blog ça m'a bien fait plaisir c'est vraiment sympa<br /> Bonne soirée bise
N
Pourquoi tu mets plus rien sur ton blog depuis juin !!<br /> Bonne soirée bises
N
Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> A bientôt bise
N
Pauvres blondes elles en prenne plein la tête, pourtant elles sont pas si bête qu'on le dit si !!!!!<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité