Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez samourail 08
26 août 2009

Poisse

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveilla.

Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :

- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi?


Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion...

- Quoi donc, mon chéri ? ' Chuchota-t-elle.

- Je crois que tu me portes la poisse, connasse.

Publicité
Commentaires
N
Toujours personne ici !!!<br /> Bonne soirée a bientôt
N
Ça fait longtemps que j'étais passé, je me marre mais je la connaissais<br /> Bonne soirée bisous
Publicité
Publicité