Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez samourail 08
2 février 2008

Capture d image

Comment faire une capture d image ?

Une capture d image est une photo instantanée de votre écran

Voici la procédure a suivre :

_ Trouvez la touche Impécr/Syst de votre clavier ( en haut a coté de F12)

_ Appuyez sur celle ci au moment voulu pour capturer l image

_ Ouvrez Paint ( Menu Démarrer ==> tous les programmes ==> Paint )

_ Dans paint cliquez sur édition puis Coller

_ Voila votre image

_ Cliquez sur fichier ==> enregistrer sous ==> et donner lui un nom facile a retrouver

_ Fermez Paint

Votre capture est dans votre dossier " Mes images "

Vous voulez la mettre en ligne maintenant ?

Il  vous faut un site de mise en ligne

en voici un parmi tant d autre  http://www.servimg.com/

_ Faite votre inscription a celui ci

_ une fois celle ci effectué confirmée la grâce au mail que vous venez de recevoir sur votre messagerie

_ reconnectez vous avec vos identifiants et envoyez votre image

_ Vous voila sur une page avec votre photo puis des liens en dessous

_ Copier le 1 er lien et envoyer le (en faisant coller) a qui vous voulez

voila vous savez faire une capture et l envoyer a quelqu un

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la technique des captures . Je t'invite à passer sur mon blog de foot ( il est moins bien que click shoot mais j'ai fait comme j'ai pus ) . J'espère que tu pourras t'y inscrire . Mon blog est foota3.blog4ever.com . Mon pseudosur clickshoot c'est foota3blog4ever . Merci !
Z
Salut samou ton blog est trop cool.J'invite les autre à passer voir le mien levi25.skyblog.com .<br /> Moi c'est zamana sur Click & Shoot mais mon autre compte est yonaldinho1er.C'est youyouboss qui me l'a volé.
T
tes mon meilleur modo en + tes trop simpas
V
pour les captures il faut remplir la case ou il i a ecrit url<br /> et si oui il faut mettr qoi
G
salut; samourail, mon nivo est de 1300 au multi un peu pres,mon pseudo great khali, mon club Lyon.
Publicité
Publicité