Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez samourail 08
14 mars 2008

Belles meres

Ces histoires ne me regardent pas.

Elles concernent les belles-mères

des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera



                                                  *****************

C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...

                                                  *****************

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?

                                                 *****************

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle-mère
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas.

                                                 *****************

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens Albert, ça va ?
- Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...
- Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...

Blagues proposées par sebari

Publicité
Commentaires
D
pas mal les pauvres belle mère lol <br /> c assez marrant celle ou il l'enterre et l'autre lui dit ta vue tout revit et l'autre dit decone aps j'ai enterer ma belle mère cette semaine !
I
mddmrrrrr mais vs allez chercher sa ou sur le net ( franchement meileur blague que g vu ces celle du billet et de la pièce de 20centime^^)^^^^
8
Elle sont toutes tres drôles , la meilleure c'est celle la :<br /> <br /> C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :<br /> - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...<br /> - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
G
XD... de mieux en mieux ^_^
S
slt comment on fais pour envoyer une blague??
Publicité
Publicité