Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez samourail 08
3 novembre 2007

jeux

bonjour a tous les clicshooteurs : jeu Fini

but du jeu : trouver un code crédit à l ' aide des indices présents sur le message :

Pour vous aider un peu voici le 1 er indice (2 des premiers chiffres du code 6,3 )

ah au fait!! pour commencer le code est pour 10 crédits si ça marche je continuerai avec plus gros

Dans quelques jours je vous donnerai le 3ème indice et oui j ai bien dis 3ème chercher un peu

beh ca vas plus vite que ce que je pensais (vous êtes trop fort )

alors voici le 3 eme indice :  je suis un département d Ile de france

merci sass pour tes reponses qui nous font avancer

donc voici le dernier indice

combien de lettres comporte l alphabet ?

amicalement samourail

Publicité
Commentaires
S
a un chiffre pres c etait bon tu as mis un sept de trop mais ce jeu est terminé en plus pô grave tu te rattrappes sur le jeu n 2
S
je crois 639779126
S
bravo a toi sass<br /> tu as tout les chiffres et je pense que tu as deja essayer le code ^^ <br /> A TOUS RENDEZ VOUS SUR LE JEU 2
S
63979126 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
S
mdr sass a tout m envoyer comme ca quasi en meme temps je me suis enmelé les pinceaux ^^ et en fait la reponse et bien evidemment dans tes com mdr<br /> alors nous avons donc grace a sass :<br /> 639791
Publicité
Publicité